Sources Videos 280 Views

  • Bande Annonce
  • VF HDuptostream.com
  • VF HDhqq.to
  • Sources VostFr
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX

HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX

La révolte a commencéJun. 28, 2007United Kingdom138 Min.PG-13
Votre note: 0
7 1 vote

Résumé du Film

Regarder Harry Potter et l’Ordre du Phénix streaming vf HD gratuit 2007 :

Harry Potter et l’Ordre du Phénix (Harry Potter and the Order of the Phoenix) est un film américano-britannique réalisé par David Yates, sorti en 2007.

Il est adapté du roman éponyme de J. K. Rowling et constitue le cinquième volet de la série de films Harry Potter. Il est précédé par Harry Potter et la Coupe de feu (2005) et suivi par Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009).

Durant l’été chez les Dursley, Harry Potter, encore traumatisé par la mort de Cédric Diggory et par le retour de Voldemort au terme du Tournoi des Trois Sorciers, a des cauchemars récurrents. Un jour, abordé par son détestable cousin Dudley, il perd patience et le menace de sa baguette magique. Ils sont alors attaqués par deux Détraqueurs venus de la prison d’Azkaban. Harry les repousse en créant un Patronus, mais la confrontation traumatise Dudley, qui en perd presque la raison, au grand désespoir de l’oncle Vernon. Un peu plus tard, une lettre du ministère de la Magie arrive pour Harry, annonçant qu’il a été renvoyé de Poudlard pour avoir enfreint la règle de ne pas se servir de la magie en présence d’un Moldu.

La nuit, il est récupéré par un groupe de sorciers, Alastor Maugrey, Nymphadora Tonks et Kingsley Shacklebolt entre autres. Ils se rendent à Londres, au 12, Square Grimmaud, dans la maison de Sirius Black, parrain de Harry. Harry y retrouve Ron, Hermione et les Weasley. Il découvre aussi qu’une organisation secrète existe depuis des années pour lutter contre Voldemort : l’Ordre du Phénix. Parmi ses membres se trouvent Sirius Black, Albus Dumbledore, Remus Lupin, Alastor Maugrey, Arthur Weasley et Molly Weasley, Rubeus Hagrid, Nymphadora Tonks et Kingsley Shacklebolt, entre autres. Il apprend également qu’une importante partie de la communauté des sorciers feint d’ignorer sa récente confrontation avec Voldemort et préfère nier son retour. De plus, la communauté magique lit les mensonges de la Gazette du Sorcier, revue sous le contrôle du ministère de la Magie.

Ses articles affirment que Dumbledore est devenu sénile et qu’Harry est un illuminé qui cherche à attirer l’attention sur lui en racontant des mensonges. Le 12 août, Harry se rend au ministère de la Magie avec Arthur Weasley afin d’assister à son procès pour infraction à la loi des sorciers. Grâce à Dumbledore, Harry est acquitté des charges qui pèsent contre lui et réintégré à Poudlard, au grand dam du ministre de la Magie, Cornelius Fudge.

Alors qu’il entame sa cinquième année à Poudlard, Harry découvre qu’une grande partie des élèves le considèrent dorénavant comme menteur et fou. Seuls Ron, Hermione et une poignée d’autres le soutiennent, comme Neville Londubat, la fratrie Weasley (Fred, George, Ginny), Cho Chang et une amie à elle, ainsi qu’une fille excentrique du nom de Luna Lovegood.

Craignant que le puissant Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort pour saper son autorité et lui ravir son poste, le ministre de la Magie Fudge nomme un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qu’il charge en parallèle de surveiller le directeur et ses étudiants : Dolores Ombrage. Elle refuse de croire que Voldemort est de retour, et punit Harry lorsqu’il en parle, notamment en employant des méthodes sévères et douloureuses.

Elle est rapidement nommée Inquisitrice au sein de l’école et met en place de nombreuses règles : dissolution des clubs des élèves, interdiction de la musique, distance minimum entre filles et garçons, etc. Elle crée une brigade inquisitoriale composée de volontaires comme Drago Malefoy, et de Rusard, le concierge, pour faire régner l’ordre. Elle renvoie le professeur de divination, Sibylle Trelawney, devant toute l’école.

Pensant que Dumbledore tente de créer une force capable de renverser le ministère, le cours de défense contre les forces du mal de Dolores Ombrage reste théorique : pas de travaux pratiques, pour éviter la montée en puissance des soutiens de Dumbledore. À la demande de ses amis Ron et Hermione, Harry prend les choses en main. Il réunit secrètement un groupe d’étudiants, qui se baptise l’Armée de Dumbledore, pour aider les élèves à se défendre contre les forces du mal en leur donnant un entrainement pratique en vue de la guerre qui se prépare contre Voldemort.

Par ailleurs, Harry se découvre amoureux de Cho Chang (ex-petite amie de Cedric Diggory). Vers Noël, il est hanté par des cauchemars sur Voldemort : il voit Arthur Weasley attaqué par le serpent du Mage noir, Nagini. Afin d’éviter que Voldemort ne contrôle l’esprit de Harry, Dumbledore charge Severus Rogue de lui enseigner des leçons d’Occlumancie pour faire cesser ses cauchemars et visions.

Voir Harry Potter and the Order of the Phoenix streaming vf vostfr HD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter et l’Ordre du Phénix streaming VF 2007 / Harry Potter 5 streaming complet /

Harry Potter et l’Ordre du Phénix streaming VOSTFR / Telecharger Harry Potter et l’Ordre du Phénix /

Harry Potter 5 streaming gratuit / Harry Potter et l’Ordre du Phénix streaming HD 1080p /

Harry Potter et l’Ordre du Phénix film gratuit / Download Harry Potter et l’Ordre du Phénix film en ligne complet /

Voir Harry Potter 5 streaming VF FR HD / Regarder Harry Potter and the Order of the Phoenix en VO /

Harry Potter et l’Ordre du Phénix film gratuit sans abonnement 2007

HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX
Titre original Harry Potter and the Order of the Phoenix
IMDb Note 7.5 526,599 votes
IMDb Note 7.7 15,027 votes

Réalisateur

David Yates
Réalisateur

acteurs

Daniel Radcliffe isHarry Potter
Harry Potter
Rupert Grint isRon Weasley
Ron Weasley
Emma Watson isHermione Granger
Hermione Granger
Michael Gambon isAlbus Dumbledore
Albus Dumbledore
Ralph Fiennes isLord Voldemort
Lord Voldemort
Tom Felton isDraco Malfoy
Draco Malfoy
Alan Rickman isSeverus Snape
Severus Snape
Robbie Coltrane isRubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Maggie Smith isMinerva McGonagall
Minerva McGonagall
Helena Bonham Carter isBellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

titres similaires

DONNIE DARKO
LE NOM DE LA ROSE
SUPERMAN
SKYFALL
EDWARD AUX MAINS D’ARGENT
RETOUR VERS LE FUTUR
LAWRENCE D’ARABIE
ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE
SUEURS FROIDES
HUIT ET DEMI
FENETRE SUR COUR (1954)
CHINATOWN