Video Sources 590 Views

  • Regarde la bande-annonce
  • VF HD
  • VF
  • VOSTFR HD
  • VOSTFR
PARASITE

PARASITE

Cherchez l'intrusMay. 30, 2019South Korea135 Min.R
Votre note: 0
9 2 votes
what going on?

Synopsis

Regarder Parasite streaming vf  gratuit complet  HD :

Une famille vivote dans les bas-fonds de Goyang, dans la banlieue de Seoul, au milieu des cafards. Ils plient des boîtes à pizzas pour un salaire de misère, cherchent désespérément le réseau wifi des voisins pour rester en contact avec le monde extérieur et sont les témoins du spectacle peu glorieux de leur voisin qui vient régulièrement pisser contre leurs fenêtres.

Ki-woo (Choi Woo-sik), le fils, discute avec un ami qui lui demande un service : le remplacer pour donner des cours d’anglais à Da-hye (Jung Ziso), une fille de bonne famille. Ki-jung (Park So-dam), la soeur de Ki-woo, prépare un faux diplôme. Le jeune homme bluffe madame Park (Cho Yeo-jeong) qui décide de l’embaucher dès la première séance.

Les Park s’inquiètent de la turbulence de leur petit Da-song (Jung Hyeon-jun) qui semble encore perturbé après avoir vu un soit-disant fantôme venu du sous-sol. Madame est convaincue que son fils est un artiste. Ki-woo profite de l’aubaine pour lui souffler le nom d’une amie art-thérapeute qui pourrait aider l’enfant à exploiter son don : une certaine ‘Jessica’, qui n’est autre que Ki-jung.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parasite streaming VF / Parasite en streaming complet  / Parasite en streaming VOSTFR  /  Parasite en streaming en entier  /  Parasite en streaming gratuit  / Parasite en streaming HD

/ Parasite film gratuit / Parasite film complet / Voir Parasite streaming VF / Regarder Parasite en VO / Parasite gratuit sans abonnement

PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
PARASITE
Titre original 기생충
IMDb Note 8.6 402,520 votes
IMDb Note 8.5 7,322 votes

Réalisateur

Bong Joon-ho
Réalisateur

acteurs

Song Kang-ho isKim Ki-taek
Kim Ki-taek
Lee Sun-kyun isPark Dong-ik
Park Dong-ik
Lee Jung-eun isMoon-gwang
Moon-gwang
Chang Hyae-jin isChung-sook
Chung-sook